Hangar Bagnolet

Haribo House x Briefly Established x Péché Mignon
09 septembre 2017

Quelques jours après notre soirée de rentrée dans les bois, on s’est retrouvé dans l’Est parisien pour un format midi - minuit ! Cette fois-ci, on s’est associé à nos potes de chez Briefly Established & Péché Mignon pour vous organiser un événement très pointu tant au niveau sonore qu’au niveau artistique.

Au programme, une scène techno pour taper du pied avec jeånne (RAW Agency, UHB), Keikari (REGAL SOUND), Soul Edifice (Tripalium Corp, Acid Avengers), et les résidents des collectifs (Brume, Easy Morph, Lacchesi et Überkeine), et une scène house pour se déhancher avec Pardonnez-nous, Discomatin, Anne-Laure Jaeglé et son livre “Demande à la nuit”, et les résidents des collectifs (Caspe, Max Be b2b Döwel et Ségur).

Mais comme on aime également vous faire découvrir de nouveaux artistes, vous avez pu déambuler, entre deux bouteilles de Club Maté, dans notre Village artistique et faire la rencontre de Rodrigo et de ses photos, de la Maskarade et ses bacs de vinyles, de House Monkey Records, mais également de NIQUE (PWFM) et ses sérigraphies.

On vous laisse revivre une partie du Live de Anne-Laure Jaeglé grâce à la vidéo réalisée par nos soins.

QUELQUES PHOTOS

STAY TUNED



Mentions Légales

Copyright © Haribo House 2017